Le sport pour tous ! Bougez !

Prise de masse, perte de poids, endurance ou garder la ligne, à chacun ses objectifs sportifs. La pratique d’une activité sportive s’ouvre à tous.

Le rendez-vous des passionnés du sport

Pratiquez vos sports favoris !

Programme fitness

Programme fitness

Aller au gym pour une remise en forme assurée avec un coach sportif expérimenté.

Programme musculation

Programme musculation

Suivre des programmes sportifs dédiés aux amateurs de la musculation en salle.

Programme minceur

Programme minceur

Allier programme d’alimentation, gym et fitness pour brûler plus de graisses.

Des objectifs en tête ? À chacun son programme sportif !

La pratique d’une séance sportive répond souvent à des objectifs précis. Chacun est libre de choisir son coach sportif à domicile, son matériel sportif et ses exercices.

S’entraîner à domicile : quel matériel de sport ?

Faire du sport chez soi ne se limite plus aux exercices basiques pour surveiller son état physique. Carefitness vous équipe avec différents modèles d’équipements et d’accessoires de sport simples d’utilisation. Rameur d’appartement, vélo de spinning, vélo d’appartement, tapis de course, appareils elliptiques et objets connectés, à vous de choisir.

Les équipements de fitness

Les équipements de musculation

Les articles de sport indispensables

S’entraîner à domicile

Augmenter sa force musculaire efficacement

Quelques exercices simples, réalisés trois ou quatre fois par semaine permettent de booster son énergie, le taux d’oxygénation dans le sang, d’augmenter le volume et l’endurance de ses muscles.

Les burpees

Exercices pratiques associant squats, positions sur sol et sauts légers.

Les pompes

Les incontournables du poids au corps pour travailler muscles et pectoraux.

Les squats

Travailler ses quadriceps, ses fessiers, sa sangle abdominale et la zone lombaire.

Les fentes

Muscler fessiers et cuisses, jambes écartées pour améliorer ses performances.

Équipement de sport & accessoires fitness

Sports extérieurs, sports à domicile ou sports en salles de gym, peu importe la nature de l’effort physique, on obtient de bien meilleurs résultats en utilisant des équipements, des matériels et des accessoires de sport.

01

Le vélo d’appart ou l’elliptique

Pédaler sur un vélo elliptique ou s’asseoir sur un vélo d’appartement, un moniteur sportif initiateur conseille fortement de faire du vélo en salles de sport ou à domicile. Les vélos connectés offrent de bien meilleures expériences.

02

Le tapis de course ou de marche

Marche rapide ou course modérée, le running s’invite désormais à la maison grâce au tapis de course ou tapis de marche. Le modèle idéal dépend de sa vitesse maximale sur tapis qui peut aller de 7 à plus de 22 km/h.

03

Banc de musculation & haltères

Sport en plein air, sport en salle ou sport à domicile, le banc de musculation se retrouve partout, accompagné des altères. Se muscler devient plus simple avec les meilleurs équipements pour faire du sport et de la musculation.

Sports & alimentation sportive

En chrono-nutrition, un moniteur sportif éducateur conseille de combiner une bonne hygiène de vie avec la pratique d’une activité sportive régulière. En effet, se mettre en mode sportive et suivre un régime alimentaire sain et équilibré en même temps permettent de rester en bonne santé tout en augmentant sa force physique. L’idéal consiste à adopter une alimentation naturelle, sans produits chimiques et industriels en priorisant davantage les protéines maigres, les glucides non transformés et une hydratation correcte. Tout type d’entraîneur est d’accord sur ce point : le grignotage nuit à la santé sportive.

La danse, le meilleur des sports

Danser aux rythmes de la musique, c’est bouger son corps, profiter du tempo pour brûler des graisses, renforcer ses muscles et prendre du bon temps.

Les danses sportives,
des intemporels

Des danses de compétition qui font bouger tout le corps entre valse anglaise, tango de salon, slow fox et quick step.

Aux rythmes des
danses latines

La culture latine invite à des pas de danses rythmées et sensationnelles à l’instar de la samba, cha-cha-cha, rumba…

Bien dans son corps, bien dans sa tête

Allier sport et bien-être est désormais possible avec les nombreuses activités sportives qui invitent à la détente, la relaxation du corps et du mental. Elles se pratiquent aussi bien en salles de gym qu’en extérieur.

Yoga & Pilates

Yoga & Pilates

Respiration et postures détendues pour travailler muscles profonds, colonne vertébrale et bassin.

Golf ou chasse

Golf ou chasse

Deux sports de précision, pratiqués en plein air en vue d’atteindre des cibles en ligne de mire.

Sports de glisse

Sports de glisse

Ski, luge, motoneige, ou patinage, les sports de glisse permettent d’évacuer tout son stress.