Electro-stimulateur : quelles zones peuvent-elles être renforcées ?

À commencer par la star de télé-réalité « Maeva Ghennam » ou bien l’actrice « Sophie Marceau », de plus en plus de célébrités s’adonnent aujourd’hui à l’électro-stimulateur. Ce système aiderait à raffermir davantage les muscles sans en faire énormément d’efforts. Mais de quoi s’agit-il vraiment ? Et quelles zones du corps peuvent-elle être renforcées ?

L’électro-stimulateur : une solution idéale pour faire travailler les muscles

Auparavant destinée pour les athlètes, l’électro-stimulateur commence aujourd’hui, à se populariser surtout dans le domaine de l’esthétisme. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un outil qui envoie des pulsions électriques sur les muscles, afin de mieux les renforcer et de les contracter. Cette action se fait grâce aux électrodes qui sont insérées à l’intérieur de l’outil.

Les principaux rôles de l’électro-stimulateur sont de stimuler les fibres musculaires, les contracter et de les raffermir. Elle est donc très efficace pour tonifier le corps et de le remodeler. Par contre, elle ne permet pas de perdre du poids, contrairement à ce que la plupart des gens s’imaginent. Elle ne doit donc être utilisée que pour restructurer la silhouette, et pourquoi pas, pour gagner quelques masses musculaires dans certaines zones comme le fessier ou les cuisses.

L’électro-stimulateur : efficace pour avoir des abdos

La plupart des amateurs de sport, utilisent l’électro-stimulateur pour avoir des abdos. D’ailleurs, une ceinture spéciale est destinée pour cela. Il suffit alors de la poser sur le ventre et de l’activer. Les électrodes vont par la suite, agir sur la sangle abdominale et va renforcer la contraction musculaire sur ce niveau-là.

En utilisant l’électro-stimulateur, notre ventre va agir de la même manière que si l’on faisait des séances d’abdos, ou même mieux. Après la séance, le ventre sera ainsi tonique et plus renforcé. Il est à noter que l’électro-stimulateur travaille aussi bien sur le haut que sur le bas du ventre. Une séance de 30 minutes d’électro-stimulateur équivaudrait aussi à 4 heures de séances de sport normale.

L’électro-stimulateur : efficace pour raffermir le fessier, les cuisses et les jambes

Vous voulez avoir le fessier bien galbé, les cuisses bien toniques ou les jambes élastiques ? Alors, l’électro-stimulateur est l’idéal pour vous. Cet outil agit effectivement sur ces zones du corps.

Elle aide, de ce fait, à développer les muscles au niveau du fessier, et aussi des cuisses. Elle améliore aussi leurs performances et vous permettent d’avoir une meilleure endurance et de l’énergie. Bref, l’électro-stimulateur est un excellent moyen pour avoir un corps parfait et en forme, et ceci, sans avoir à recourir à la chirurgie esthétique. 

Plan du site